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Conditions de retour

Comment déclarer mon retour ? 
 Vous pouvez le faire rapidement et facilement en utilisant le formulaire ci-dessous ou n'hésitez pas à vous rendre dans nos magasins

Quelles sont les possibilités de retour ?

  • Vous pouvez échanger gratuitement le produit contre un autre produit similaire si le stock est suffisant à ce moment-là. 
  •  Vous pouvez renvoyer le produit et vous faire rembourser une fois que nous l'avons reçu et vérifié. 
  •  En cas de dommage, votre produit sera remboursé avec une réduction de valeur.

Quels sont les articles qui ne peuvent pas être retournés ?

Il s'agit d'articles d'hygiène (par exemple, brosses à dents, lisseurs, tondeuses, écouteurs intra-auriculaires, rasoirs pour femmes...), d'appareils et de substances de préparation et de transformation des produits alimentaires déjà utilisés, d'articles informatiques et de smartphones déjà activés (sceau brisé), de consommables et d'accessoires, ainsi que de services et de contenus numériques.

Vous récupérez mon produit à la maison ou je dois le rapporter moi-même au magasin ?

Les ventes en ligne peuvent être renvoyées par DPD, mais cela peut également se faire en magasin. Après notification préalable, vous pouvez nous renvoyer le produit avec son emballage d'origine au comptoir pour un contrôle. Le retour ne sera accepté que si le produit est retourné intact.

Quelles sont les conditions de retour ?

Un article ne peut être retourné que s'il remplit les conditions suivantes :

  • L'article est toujours retourné dans son emballage d'origine, non abîmé. N'oubliez pas d'ouvrir l'emballage avec précaution et de ne pas le déchirer. N'utilisez pas non plus de ruban adhésif, qui endommagerait l'emballage. Les emballages abîmés, incomplets ou non originaux ne sont pas repris.
  •  Pour protéger l'emballage du produit, le colis doit être renvoyé dans une boîte supplémentaire ou emballé dans du film étirable.
  •  Dans le cas de produits scellés, le sceau ne peut pas être brisé.
  •  Vous retournez l'article avec tous les accessoires fournis.

Que faire si mon colis est livré abîmé ?

En cas de dommages liés à l'expédition, il est préférable de refuser le colis et de le renvoyer au service de courrier. Signalez-nous le dommage par e-mail dans les 48 heures suivant la réception du colis. Dans cet e-mail, veuillez inclure des photos du dommage, l'étiquette d'expédition, l'ensemble du colis, le produit dans le colis et le bordereau d'expédition.